Votre Mission :

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) technicien(ne) support pour nos différents produits dont particulièrement le Smart TAMAT Advance.

Rattaché(e) au service Support / SAV de l’entreprise, vous assurerez les missions suivantes :

  • Accueillir les demandes provenant d’appels téléphoniques et mails.
  • Analyser et élaborer des diagnostiques pour proposer au client une solution adaptée à ces besoins.
  • Tracer et documenter les interventions.
  • Remonter aux équipes de développements les anomalies et différents axes d’améliorations suite à l’identification des problèmes récurrents.

Une partie de votre temps sera consacrée à la validation des nouvelles fonctionnalités afin de compléter, de manière continue, votre expertise des produits.

Votre profil :

Vous êtes diplômé(e) d’un BAC + 2 en informatique industrielle et justifiez d’une expérience d’un an minimum dans un domaine similaire.

Vous avez des connaissances dans les protocoles de communications informatiques et la téléphonie. Vous maîtrisez un langage de programmation et le monde de l’électronique ne vous est pas inconnu.

Vous avez un esprit logique et pragmatique et savez prendre du recul face à une problématique pour établir un diagnostic de qualité.

Vous avez un bon relationnel, vous savez convaincre par vos qualités de communication et votre souci du client.